La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherInfos sur l'ActivationS'enregistrerConnexionVous n'êtes pas connecté
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.

Aller en bas 
+10
pascalbg
Mobius Pandemic~Thinker
Schiffer
Advent
Link300
Kirbendo
Ice
Alcalime
Tilyoko
Dedan (L'Elu)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:53

Ben on à qu'à parler sans faire attention à leurs messages D: ...
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:04

Sauf que beaucoup ici sont concernés par cette affaire et donc, ils se doivent de parler pour débatiser mais à ce que je vois, on se dispute juste pour savoir qui est Anti-Toadgui ou pro-Toadgui ou d'autres chose. Donc, du coup, à quoi cela va servir si juste quelques personnes (Allez, je suis gentil... On va dire 25% des concernés, c'est peu !) se rendent compte de leurs erreurs et que les autres font les entêtés ? Donc, ignorer les autres messages ne serviront à rien. La chose à faire en premier dans ce débat, c'est se remettre en question et après, on parlera de tout ça. Je dois réfléchir à ça quand même si on se doit de faire un petit débat, je veux pas paraître si pessimiste.

EDIT : En fait, si on voit les premiers posts, les seules choses qui soit abordés, c'est soit dire qui est Pro et Anti pour savoir quelle paragraphe est destinée à qui, soit qui doit on débannir, pourquoi et pourquoi pas l'autre alors que ce n'est pas la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Homario

Homario


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:21

"Est-ce que les autres ce sont vraiment des immatures ?": Non.
"Est-ce que moi même je ne suis pas un immature ?": Non.
"Est-ce que mon comportement n'est pas égoïste ?": Oui.
"Pourquoi est-ce que j'agis comme ça ?": Parce que je suis con.
"Faut-il vraiment des règles pour qu'une société marche ? Et ces règles doivent-elles être appréciées de tous ?": Oui.
"Quand est-ce qu'on mange ?": Pas avant 19h15.
:ahdé:

...Bon, plus sérieusement ( ou pas ):
Le 1er psot de ce topic=TEH ULTIMATE WIN.

Personellement, je ne suis pas un pro-Toadgui, mais je ne suis aps un anti-Toadgui non plus. Je ne suis ni un lèche-cul, ni un hater. Et c' est mieux comme ça.

Dedan mériterait le rang de grand gouroux suprême. %D
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo

Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:07

Ecoutez, il n'y aurait pas au moins une personne qui soit anti-Toadgui ou pro-Toadgui qui pourrait venir parler pour qu'on discute avec ? Parce que là, d'après vos messages, tous le monde est entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.free.fr/wordpress/
Alcalime

Alcalime


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:08

Moi je suis anti toadgui et je veux bien ouvrir le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonstupid.free.fr/cariboost1/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Pays : Canada
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:43

Moi j'suis anti-dictateur, donc si Guigui est sympa y'a aucun problème. :ahdé:

En fait c'est mon ami =D
Revenir en haut Aller en bas
Züber

Züber


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:46

Mais Guigui est notre ami a tous, voyons :niais mode:
Revenir en haut Aller en bas
Advent

Advent


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:49

Alcalime a écrit:
Moi je suis anti toadgui et je veux bien ouvrir le dialogue...
Si tu es anti-Toadgui, pourquoi tu le soutiens a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Pays : Canada
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:57

Ouvrir le dialogue c'est le soutenir. T'as vraiment les boules d'être banni...
Revenir en haut Aller en bas
Advent

Advent


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:04

T'as pas compris.
T'aurais du voir ce qu'il a dit quand on a été bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:58

C'est marrant... Dedan a dit que les pros et anti son des immatures, et... PAF ! Vous devenez le temps d'un sujet "entre deux". C'est marrant. Personnellement, je suis pas anti, je veux juste savoir pourquoi il a /ban all... Et j'ai pas encore de réponses... Je l'ai insulté parce que je croyais qu'il avait délibérément interdit de poster, et un chouya pour le ban. J'aurais peut-être pas dû, mais c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dedan (L'Elu)

Dedan (L'Elu)


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:04

Tu as mal agis, mais il ne t'aurait de toute façon pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 01/09/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Sep - 13:05

Bonjours a tous et à toutes. Pour ceux qui ne savent pas, je suis "content" et c'est moi qui avait pris l'initiative de refaire le site. J'arrête, car tout le monde me dit que c'est inutile de garde cette merde ambulante ce que je commence à croire. Vous pourrez donc dire au sir Toadgui que mon projet et d'un certain point le sien tombent à l'eau. Voilà, c'est dit,; et j'en me retire définitivement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Toad :: La vie du Forum :: Infos Concernant le Forum-
Sauter vers: