La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherInfos sur l'ActivationS'enregistrerConnexionVous n'êtes pas connecté
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.

Aller en bas 
+10
pascalbg
Mobius Pandemic~Thinker
Schiffer
Advent
Link300
Kirbendo
Ice
Alcalime
Tilyoko
Dedan (L'Elu)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dedan (L'Elu)

Dedan (L'Elu)


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:43

Bonjour à tous et à toutes. Je ne suis pas venu pour mettre mon grain de sel mais mon grain de poivre, ah c'est pas top comme première ça désolé, je refais.
Salut à tous et à toutes, chères membres ... ah non pas d'hypocrisie.
Bon je vais être directe et dire mon point de vu (n'allant pas directement envers une personne, je vais rester objectif, de toute façon à la base je suis objectif vis à vis de cette histoire). Allez on reprend une dernière fois ! Ce sera peut être la bonne.
Salut. (ah ouai parfait).
Bon trêve de plaisanteries, venant en au fait non didiou.


_____________________________________________________



Ouai donc tout d'abord les ptits gars chui pas venu pour foutre la merde, je suis venu pour parler en temps qu'adulte et débattre vis à vis de ce putain de sujet qui bouffe le forum. Pourquoi suis-je donc revenu, histoire de débattre de ça avec vous ? Parce que je suis l'élu *tintintin*, non juste parce que j'ai quelques potes qui m'ont directement parlé de ça (je reviens de vacances et ces trous du cul viennent directement me sortir lololololol chui banni), c'est pour ça que j'ai bien employé le terme "potes".


______________________________________________________


Bon alors déjà j'aimerai que ce topic soit visible par les bannis (oui c'est possible) et qu'ils puissent y poster, histoire de converser avec eux et pouvoir trouver un bon compromis (même si c'est mal barré).

Bon alors d'un côté on a :

Du point de vu des types avec Toadgui :

Les gens bons qui décident (le groupe de Toadgui).
Les déconneurs, fouteurs de merde et boulets (ceux contre Toadgui).

Du point de vu des contre Toadgui :

Les loosers qui failes, lèches cul (le groupe de Toadgui).
Les winneurs (ceux contre Toadgui).

Les deux ont raisons, les deux ont tort. Mais pour moi ça restera toujours :

Frustrés, immatures se prenant pour des Dieux (le groupe de Toadgui)
Frustrés, immatures se prenant pour des Dieux (ceux contre Toadgui).
Ah putain ça fait du bien de se lâcher, moi chui entre les deux je m'en fous à un de ces points.


____________________________________________________



Reproches vis à vis de Toadgui :

Bien que tu ais tous les droits sur ton forum, ce n'est pas une raison pour bannir ceux que tu penses mauvais. Je m'explique, tous les membres sont égaux, chacun ayant une propre façon de penser et de faire, il faut de tout. Toadgui ce que tu veux en fait c'est un forum paisible avec des membres normaux parlant de choses intéressantes sur Toad et Nintendo ... c'est ton point de vu mais ce n'est pas une raison de faire un choix et de foutre ceux qui ne correspondent pas à ta liste hors du forum. Ce n'est pas toi qui choisira comment est le forum et de quoi il parlera, c'est bel et bien les membres. Tu as le pouvoir d'être admin pour faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, tout à fait d'accord, mais tu as banni trop vite et tu n'as pas essayé de chercher à comprendre ou à converser, voyant directement le mal en eux tu les as envoyé en enfer.

Reproches vis à vis des pros Toadgui :

Lisez juste le petit paragraphe au-dessus.

Reproches vis à vis des contres Toadgui :

Bien que vous agissez comme bon vous semble, vous ne faites vraiment pas bonne figure. Vous agissez égoïstement et anarchiquement (mah god c'est un vrai mot !!) pensant bien faire. Si vous voulez qu'une communauté tienne, il faut obligatoirement poser des règles pour vivre en paix (bien que ce soit contre vos avis, il le faut bel et bien). Vous avez entravé certaines règles et avez agis en ptits cons banlieuzards (ouai vous êtes comme les trous-du-cul des lycées ou de la rue qui font leur lois et foutent la merde parce qu'ils sont contre la loi). Dans toute société qu'elle quelle soit (non chui pas sponsorisé par le magazine elle, ouh mon Dieu je raconte vraiment de la merde) il faut respecter certaines règles, même si cela ne plaît pas.

Reproche vis à vis de moi :

Il va falloir que t'écrives mieux et que t'arrêtes de sortir des ptites vanes de merdes par-ci par-là, mmh, je suis Dieu.
(ce passage n'est pas à prendre au sérieux). Je fail >>.


________________________________________________________________


En gros si je pouvais traiter tout le monde ce serait de gros immatures frustrés de la vie, ouai c'est moche à entendre mais c'est comme ça (ouai ptit connard moi aussi je suis immature vis à vis d'autres choses alors arrête de croire que j'ai les chevilles qui enflent). Ce qu'il faudrait faire, c'est tout d'abord mettre les choses aux clairs (si si si je t'assure !) mais surtout de commencer à réfléchir dans sa ptite cervelle de frustré qui est entrain de grandir et de mûrir. Il va falloir que vous vous posiez ces questions :

"Est-ce que les autres ce sont vraiment des immatures ?"
"Est-ce que moi même je ne suis pas un immature ?"
"Est-ce que mon comportement n'est pas égoïste ?"
"Pourquoi est-ce que j'agis comme ça ?"
"Faut-il vraiment des règles pour qu'une société marche ? Et ces règles doivent-elles être appréciées de tous ?"

Et bien sûr la question que tout le monde s'est déjà posé
"Quand est-ce qu'on mange ?"


______________________________________________________________________________


Bon maintenant je me tape un petit délire, style l'élu (ce passage n'est pas sérieux du tout et est HS, si vous voulez lire la suite du topic, passé directement au prochain passage.)
Oui moi, quand je suis revenu dans mes contrés de mon périlleux voyage, tout le monde m'a demandé. Je sentais dans leurs yeux une putain de satisfaction de me voir. Je ne voulais plus retourner dans ce monde de conflit, mais j'ai bien du. J'ai donc pris mes affaires et j'ai marché, marché, marché, nagé, mangé, dormisé, remarché, couriré, footingé, avion, marché et encore marché. "La première chose qu'elle dit fut : Enfin te voilà, batteur"


________________________________________________________________________________



Tout ça pour dire qu'il faudrait peut être commencé à chercher le pourquoi du parce que et voir si on agit bien ou mal. Si vous voulez que tout aille pour le mieux, il va falloir parler en adulte et non pas ce faire une gueguerre (oh oui mon ptit chou, ça c'est pour toi Wink, tu te reconnaîtras), ou s'envoyer des piques dans le dos et fuir la vérité. J'espère que ce topic ouvrira les portes à un débat adulte et que chacun aura un comportement adulte et non agressif vis à vis de mes propos. Je ne donne que mon avis pour vous aider (même si m'en tape, ouai j'te jure !).
Je ne donne ici que mon avis, j'espère que vous en tireriez que le meilleur et que vous vous sortiriez de ce merdier qui fait chier tout le monde. Sur ce je vous laisse avec votre âme et conscience.

Ps : Chui fatigué, j'ai du mal écrire, j'ai du écrire des conneries, mais m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:01

On croirait entendre un psychologue =].

Bah ... Je sais pas quoi dire ... Je vais réfléchir à tout cela =]. J'espère que les autres feront de mêmes.

Merci Dedan.
Revenir en haut Aller en bas
Dedan (L'Elu)

Dedan (L'Elu)


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:05

Y a aussi de la philosophie là dedans, le mieux c'est encore de ce farcir V for Vendetta juste après avoir lu ce topic. (quand je parle de philosophie c'est pas pour me la péter, hein.).
En tout cas, j'espère que tu réfléchiras bien, même si je sais que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalime

Alcalime


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:25

Mais punaise comment tu fait pour me faire dire que t'a raison alors que tu es contre moi ? Tu as utilisé un truc de modo ? Nan faut dire que ya rien à redire... C'est OBJECTIF et ça c'est merveilleux... Mais il faudrait un compromis... Comme débannir quelque membre et que le forum soit un peu moins rigide et comme ça il y a re du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonstupid.free.fr/cariboost1/
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 11/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:43

Comment çà débannir quelques membres??

On va pas piocher au hasard les membres qu' on va reprendre.

Mais débannir ce qu'ils ont été bannis injustement.

(Je ne suis ni pour les pros toadgui, ni pour les anti-toadgui...)
Revenir en haut Aller en bas
Alcalime

Alcalime


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:54

Mais je le répète quand je dit quelque c'est pour ne pas dire les membres... Oui je suis d'accord avec toi je suis d'aucun coté même si je commence à pencher du coté anti
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonstupid.free.fr/cariboost1/
Kirbendo

Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:00

A vous croire, on dirait que d'un côté vous dites "Oui oui Dedan t'as raison SLURP", et de l'autre, vous prouvez que vous ne croyez pas à sa théorie car vous vous dites "Entre les deux". Ainsi, vous dites qu'il a tort, TOUT LE MONDE est entre les deux. N'est-il pas, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.free.fr/wordpress/
Link300

Link300


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Pays : Qc
Date d'inscription : 12/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:08

Débannir des membres comme tu dis pourrait devenir intéressant.
On commence à s'emmerder sans /D/iog et Blobz je crois.
Au moins leur topic était idiot, mais est-ce que les membres écrivaient dans leur topic ? Oui.
Donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfucker.forumactif.org
Advent

Advent


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:27

Ice a écrit:
Comment çà débannir quelques membres??

On va pas piocher au hasard les membres qu' on va reprendre.

Mais débannir ce qu'ils ont été bannis injustement.

(Je ne suis ni pour les pros toadgui, ni pour les anti-toadgui...)
Donc ceux qui ont été bannis parce qu'il y avait une raison ne mérite pas d'être débannis?

Pour moi, tous ceux qui n'ont pas été bannis (Sauf Kirbendo, pascalbg, Schiffer, Dedan et d'autres) sont tous des Pro-Toadgui.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalime

Alcalime


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:31

Oui tu vas me dire que les pros Toadgui lute contre lui ? Et puis tu es un pro toadgui...
Euh tiens j'y pense ce titre est nul... Les solutions sont censées résoudre les problèmes mais si il y a des solutions il y a des problèmes et dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonstupid.free.fr/cariboost1/
Advent

Advent


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:32

Si tu savais qui j'étais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalime

Alcalime


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:34

Si tu es un anti toadgui dit pas que tous le monde est un pro toadgui... Moi je suis un anti toadgui et je le dit haut et fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonstupid.free.fr/cariboost1/
Advent

Advent


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:35

Et tu voulais que les Anti-Toadguis se barrent. T'es bizarre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalime

Alcalime


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:38

Oui mais j'ai changé d'opinion... J'ai le droit de changer de chemise donc je peux changer d'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonstupid.free.fr/cariboost1/
Advent

Advent


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:40

Tiens, c'est bizarre. Tu changes 1 semaine après quand tu vois ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 11/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 1:45

Advent a écrit:
Ice a écrit:
Comment çà débannir quelques membres??

On va pas piocher au hasard les membres qu' on va reprendre.

Mais débannir ce qu'ils ont été bannis injustement.

(Je ne suis ni pour les pros toadgui, ni pour les anti-toadgui...)
Donc ceux qui ont été bannis parce qu'il y avait une raison ne mérite pas d'être débannis?

Si il a été banni pour une bonne raison, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 29
Pays : Canada
Date d'inscription : 15/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 1:51

Sérieusement je respecte ce que tu as écrit Dedan mais il y a une grosse erreur : Toadgui est un Dictateur et il le dit lui même. Il n'arrêtera pas de bannir injustement pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 2:56

Ice a écrit:
Comment çà débannir quelques membres??

On va pas piocher au hasard les membres qu' on va reprendre.

Mais débannir ce qu'ils ont été bannis injustement.

(Je ne suis ni pour les pros toadgui, ni pour les anti-toadgui...)

Pour une raison ou pour une autre, aucun avertissement n'a été donné, juste un bannissement total. Comme a dit Dedan, Toadgui a banni trop vite, c'est ça le point. Pour une bonne raison, je verrai juste les critères qui ferait un forumeur qui pourrait gâcher, c'est-à-dire flood-boost. Là, c'est question de point de vue, certains pensent que les boulets sont des floodeurs-boosteurs et des insulteurs, d'autres pensent que ce sont des susceptibles qui parlent tout le temps SMS jusqu'à que les personnes qui pensent que les chiants enfreignent plusieurs règles. Là, il faudrait trouver un point général à ça.

Alcalime : On s'en fiche de se dire "tu es pro toadgui et moi, je suis anti-toadgui ! vous, vous êtes nuls", il n'y a pas à débatiser là-dessus, c'est des discussions minables. La chose à faire, c'est réfléchir aux "questions" et de réfléchir et parler.

Advent : Tant pis si Alcalime ou pas veut les bannir ou change de camp à chaque fois, il fait ce qu'il veut même si ça paraît bizarre.

Schiffer : Justement, parlons de Toadgui. Si il se dit dictateur lui-même, qu'il le prononce dans ce topic ou qu'il parle. Il suffit qu'il donne son opinion et ses raisonnements pour après objecter et débatiser calmement. Après, nous verrons les conclusions que nous sortons.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 30
Pays : Canada
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 3:04

Advent a écrit:
Ice a écrit:
Comment çà débannir quelques membres??

On va pas piocher au hasard les membres qu' on va reprendre.

Mais débannir ce qu'ils ont été bannis injustement.

(Je ne suis ni pour les pros toadgui, ni pour les anti-toadgui...)
Donc ceux qui ont été bannis parce qu'il y avait une raison ne mérite pas d'être débannis?

Pour moi, tous ceux qui n'ont pas été bannis (Sauf Kirbendo, pascalbg, Schiffer, Dedan et d'autres) sont tous des Pro-Toadgui.

Encore en train de pleurer car vous avez été bannis... Franchement vous faites pitié. Vous êtes tellement triste d'avoir été banni de ce forum que vous venez insulter tout ceux qui n'ont pas été bannis. C'est pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 10:04

J'fais pas de la lèche à Dedan mais je me demande si des gens ont tout lus après ce que je viens de lire D: ...
Revenir en haut Aller en bas
Advent

Advent


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 10:23

pascalbg a écrit:
Advent a écrit:
Ice a écrit:
Comment çà débannir quelques membres??

On va pas piocher au hasard les membres qu' on va reprendre.

Mais débannir ce qu'ils ont été bannis injustement.

(Je ne suis ni pour les pros toadgui, ni pour les anti-toadgui...)
Donc ceux qui ont été bannis parce qu'il y avait une raison ne mérite pas d'être débannis?

Pour moi, tous ceux qui n'ont pas été bannis (Sauf Kirbendo, pascalbg, Schiffer, Dedan et d'autres) sont tous des Pro-Toadgui.

Encore en train de pleurer car vous avez été bannis... Franchement vous faites pitié. Vous êtes tellement triste d'avoir été banni de ce forum que vous venez insulter tout ceux qui n'ont pas été bannis. C'est pathétique..
Guigui a oublié de te bannir =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo

Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:34

C'est marrant tout de même de voir à chaque nouveau forum LMDT un nouveau topic sur le cas Toadgui et ses agissements. A croire que ça n'en finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooey.free.fr/wordpress/
Advent

Advent


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:12

Ca ne tiens pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:39

Advent t'as compris le but du message de Dedan ? Merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Pandemic~Thinker

Mobius Pandemic~Thinker


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:49

De toute façon, un débat ne servira à rien. On ne pensera juste à se chamailler sans se remettre en question et il n'y aura rien qui poura régler ça malgré quelques personnes qui voudront discuter de cela.
C'est devenu une affaire désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.   Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Toad :: La vie du Forum :: Infos Concernant le Forum-
Sauter vers: