La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherInfos sur l'ActivationS'enregistrerConnexionVous n'êtes pas connecté
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce forum ne ressemble plus à rien!

Aller en bas 
+7
Shodak
Guigui
Toadgui
Tiplouf-chan
Dedan (L'Elu)
-V-
Fonfon
11 participants
AuteurMessage
Fonfon

Fonfon


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:34

Avant toute chose, je lève le voile sur certaines choses. Je suis personne d'autre que Squadalol, LSMF, bref appelez moi par ce que vous voulez, ça m'est totalement égal.

Toadgui est un dieu, pour lui même. Sa philosophie? Jugez par vous même; "L'homme bâti, le parasite demande "Où est ma part?""

Bien entendu, c'est lui l'Homme, et vous êtes rien d'autre que des parasites, à ses yeux de petit frustré, des gens sans cesse mécontent, qui devrait lui adresser mille louanges pour avoir créé ce forum de bon cœur, au lieu de vouloir l'améliorer!

C'est rien d'autre qu'un putain d'égocentrique, ce Guigui. Doublé d'un mégalomane en plus! Si le narcissisme se réincarnait en humain, y'aurait bien des chances que se soit dans sa seigneurie que cela ce fasse!

J'ai beaucoup de choses à dire, au sujet de Mr.Moi, notamment sur ses choix de modération/amis.

Vous savez pourquoi il n'y a presque aucune filles à LMDT? C'est tout simple. Son fondateur est en manque, et poursuit sans relâche tout ce qui porte une jupe.

Pour la petite histoire, j'étais pas supposé être de sexe féminin, à mon inscription. J'ai juste inversé, et j'ai trouvé ça fun.

Deux jours plus tard, voilà que notre flambeur m'ajoute à ses contacts msn. Plusieurs choses m'ont traversées l'esprit. "Mais où il a eu mon adresse?" fût la question la plus notable, à laquelle j'ai pensée. Et devinez où il l'a chopée, mon adresse?

Sur mon profil, visible uniquement par l'administration. J'en mettrais ma main au feu (Voir mon ordinateur et ma couille droite), que ce gros con m'a ajouté UNIQUEMENT parce que j'étais marqué comme une fille.

Ça à l'air plutôt cocasse et inutile, vu comme ça, mais c'est quand même une clé parmi tant d'autre pour l'esprit tordu cadenassé de Guigui. Vous voulez réussir votre vie sur LMDT? Soyez une fille, et tout marchera sur des roulettes!

J'en ai encore LONG à dire sur ce qu'a pu engendré ma relation amoureuse avec notre Dieu préféré. Oui madame, encore plus long que celle à Rocco.

Quand je vous dit que Mr.Toadgui est un FLAMBEUR dans l'âme, vous me croirez? Bien sûr que non. Et j'approuve. Si notre champignon mégalo aime les filles sur les forums, il arrive pas à leur parler sans faire des "Euh." et des "..." et des "Hum" et j'en passe. Non, osef de ce point là, en fait. Mais c'est si FUN sacrebleu!

Le truc le plus groovie que j'ai jamais vu, avec TOADGUI, c'est bel et bien quand j'ai constaté les effets destructeurs de la scène drama "Je suis lesbienne en fait snif ;_; T.T". Il a imméditatement sauté sur "WOWOWOW SI ELLE ME CONFIE SA CE KEL A CONFIENSE EN MOI PTDR OMG ELE MAIME"

Ça en dit long sur sa personnalité, voyez vous?

D'ailleurs, si vous m'avez lu jusqu'ici, c'est très bien. Voici une petite devinette pour vous.

Quand on tue quelqu'un, on est un assassin, quand on en tue plusieurs, on est un serial killer, et si on les tue tous?

Si vous ne connaissez pas ce dicton, je vous donne direct la réponse: "On est un dieu".

Et hop! Vous avez la réponse à "Pourquoi le fondateur banni tout ses membres?".

Enjoy, et j'ai effacé le topic des règles, au passage. Vous pouvez faire ce que vous voulez; Y'a plus de loi, COOL


Dernière édition par Fonfon le Dim 2 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-V-

-V-


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedJeu 4 Sep - 22:51

La révolution est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dedan (L'Elu)

Dedan (L'Elu)


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedVen 5 Sep - 13:11

Encore une fois, le détective Willheaume a résolu un problème, +1 d'or ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf-chan

Tiplouf-chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedVen 4 Juin - 22:53

... Y'a beaucoup d'histoires sur Toadgui, non?
Et si on en rajoutait plus? SUPER, GENIAL!
Ouiiii, on va tout faire pour le nuire! Extra! Nan mais vraiment, il a eu le courage de refaire le forum, vous allez encore recommencer? C'est à cause de personnes comme vous que LMDT a flambé!..
Pourquoi? Parce que c'est FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui
Lie
Toadgui


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 56
Pays : Corée du Nord
Date d'inscription : 02/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedSam 5 Juin - 1:32

Toi Toadgui t'a violée, ma pauvre.

Comme a dit le vieux Squada, Toadgui fait paraitre son coté Superman aux filles, avec nous autres, les mecs poilus et mal rasés il nous ban ou dit qu'on est des connards juste car on lui montre clairement qu'il veut être dieu et qu'il veut qu'on lui lèche la bite sinon il nous ban, oui mais non quoi, un bon admin c'est à l'écoute de tout les membres, EDIT DE GUIGUI: Continue comme ça et c'est le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf-chan

Tiplouf-chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedSam 5 Juin - 1:37

De 1: Je connais pas personnellement Toadgui, mais quand même quoi, il a eu assez d'emmerdes ...
Mais c'est vrai, en même temps, que LMDT ne ressemble plus à grand-chose.. Bien moins actif, et jamais il sera comme avant... Mais au moins, il aura essayé ! C'est un échec, mais sans rien tenter, on a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui
Lie
Toadgui


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 56
Pays : Corée du Nord
Date d'inscription : 02/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedSam 5 Juin - 1:39

LMDT actuel >>>>>>>> ancien LMDT
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Admin
Guigui


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedSam 5 Juin - 1:46

Merci de me soutenir Tiplouf-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Shodak

Shodak


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pays : Danmark
Date d'inscription : 30/05/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedSam 5 Juin - 19:50

Ah le ptit Guigui ahahah si je pouvais me le faire personnellement ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Chocolate Mario

Unknown Chocolate Mario


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedSam 5 Juin - 22:19

Moi je reproche juste à Toadgui de pas savoir créer un forum sans se faire insulter par ses propres membres.
Après tout, quoi de plus normal pour un être humain que d'être imbu de sa personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui
Lie
Toadgui


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 56
Pays : Corée du Nord
Date d'inscription : 02/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedSam 5 Juin - 22:48

Oui mais non, là il est pire qu'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledepoil

Bouledepoil


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Pays : Canada
Date d'inscription : 05/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedDim 6 Juin - 3:23

Je n'ai jamais connu Toadgui, mais juste pour ce post c'est sûrement un oufzor.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Admin
Guigui


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedDim 6 Juin - 3:47

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Bouledepoil

Bouledepoil


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Pays : Canada
Date d'inscription : 05/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedLun 7 Juin - 0:27

Pas trop insulté vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Celui-là

Celui-là


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 686
Date d'inscription : 07/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedLun 7 Juin - 16:38

Ce sujet ne m'a rien appris de nouveau.
I am disappoint.
Revenir en haut Aller en bas
Shodak

Shodak


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Pays : Danmark
Date d'inscription : 30/05/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedVen 11 Juin - 22:06

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Rolf

Rolf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:10

Moi je dis, ce forum suce les boules de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Chocolate Mario

Unknown Chocolate Mario


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:14

Ton frère suce les boules de ce forum dis-je moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf

Rolf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:17

J'ai pas de frères.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Chocolate Mario

Unknown Chocolate Mario


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2010

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:18

Mince, je ne peut pas composer avec ça. Tricheur D:
Revenir en haut Aller en bas
Rolf

Rolf


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_minipostedMer 16 Juin - 19:19

Allez ouste. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum ne ressemble plus à rien! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum ne ressemble plus à rien!   Ce forum ne ressemble plus à rien! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum ne ressemble plus à rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennuis, si on rendait ce forum un peu plus actif en attirant du monde et en postant un peu partout ? Ce pourrait être sympathique, comme ça il ne serait pas revenu pour rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Toad :: La vie du Forum :: Infos Concernant le Forum-
Sauter vers: